
FAQ
Les réponses à vos questions se trouvent ici !

Frequently asked questions
Vous recevrez votre Racketbox chaque mois en fin de mois suite à un paiement ou prélèvement avant le 10 du mois en cours.
Vous pouvez faire une réclamation via l’adresse de courrier électronique : contact@racketbox.fr
En cas d’erreur de livraison, le produit à échanger ou à rembourser devra être retourné dans son ensemble et dans son emballage d’origine, en Colissimo Recommandé, à l’adresse suivante :
8 Rue des Cépages / 337700 MÉRIGNAC dans un délai de sept (7) jours.
Les informations et garanties présentes sur le site et dans la box relatives aux produits sont celles fournies par les fabricants et fournisseurs à la société.
Les Produits vendus sur le site sont conformes à la réglementation en vigueur en France et permettent de formuler une demande au titre de la garantie légale de conformité prévue aux articles L. 217-4 et suivants du Code de la consommation.
Le Racketbox remboursera, remplacera ou fera réparer les produits sous garantie jugés non conformes ou défectueux. Les frais d’envoi seront à la charge du client.
Vous pouvez vérifier que le prélèvement ou paiement a été réalisé avant le 10 du mois en cours. Si ce n'est pas le cas, vous recevrez votre box le mois suivant. A défaut veuillez nous contacter en envoyant un e-mail à l’adresse : contact@racketbox.fr
Vous pouvez vous désabonner en envoyant un e-mail à l’adresse : contact@racketbox.fr
Merci de préciser votre nom prénom et adresse de livraison. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé.
Vous pouvez nous contacter en envoyant un e-mail à l’adresse : contact@racketbox.fr ou directement via l'onglet contact du site internet.