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FAQ

Les réponses à vos questions se trouvent ici !

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  • Quand vais-je recevoir ma RacketBox ?
    Vous recevrez votre Racketbox chaque mois en fin de mois suite à un paiement ou prélèvement avant le 10 du mois en cours.
  • Il y a une erreur sur ma livraison, que faire ?
    Vous pouvez faire une réclamation via l’adresse de courrier électronique : contact@racketbox.fr En cas d’erreur de livraison, le produit à échanger ou à rembourser devra être retourné dans son ensemble et dans son emballage d’origine, en Colissimo Recommandé, à l’adresse suivante : 8 Rue des Cépages / 337700 MÉRIGNAC dans un délai de sept (7) jours.
  • Mes produits sont-ils garantis ?
    Les informations et garanties présentes sur le site et dans la box relatives aux produits sont celles fournies par les fabricants et fournisseurs à la société. Les Produits vendus sur le site sont conformes à la réglementation en vigueur en France et permettent de formuler une demande au titre de la garantie légale de conformité prévue aux articles L. 217-4 et suivants du Code de la consommation. Le Racketbox remboursera, remplacera ou fera réparer les produits sous garantie jugés non conformes ou défectueux. Les frais d’envoi seront à la charge du client.
  • Je n'ai pas reçu ma box, que faire ?
    Vous pouvez vérifier que le prélèvement ou paiement a été réalisé avant le 10 du mois en cours. Si ce n'est pas le cas, vous recevrez votre box le mois suivant. A défaut veuillez nous contacter en envoyant un e-mail à l’adresse : contact@racketbox.fr
  • Comment me désabonner ?
    Vous pouvez vous désabonner en envoyant un e-mail à l’adresse : contact@racketbox.fr Merci de préciser votre nom prénom et adresse de livraison. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé.
  • Comment contacter le service client ?
    Vous pouvez nous contacter en envoyant un e-mail à l’adresse : contact@racketbox.fr ou directement via l'onglet contact du site internet.
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